Réussir son approche client et transformer ses devis en ventes |
Nouveauté !STAGE THÉORIQUEObjectifs :
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Connaissances et compétences visées par le contenu : |
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Préparer un contact efficace
Ateliers pratiques : s’organiser pour une approche simple et efficace des clients
Réussir son premier contact et créer l’intérêt
Ateliers pratiques : cas d’appels ou de visite
Transformer les attentes/ besoins en projet précis et calibré
Ateliers pratiques : jeux de rôles de mise en situation
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Argumenter et soutenir son prix
Ateliers pratiques : jeux de rôles de mise en situation
Conclure et fiabiliser l’affaire
Conclusion par un plan d’actions
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Professionnels concernés et prérequis : Public : Professionnels du bâtiment Prérequis techniques : aucun Le participant dispose d’une expérience minimale |
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Pédagogie : Exposés des notions indispensables Étude de cas et plateforme pédagogique |
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Déroulé : 2 jours (14 heures) Accueil à partir de 8h30 Début 9h00 précises Déjeuner pris en commun Fin vers 17h30
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Évaluation et validation: Contrôle continu des acquis lors des lors des ateliers et jeux de rôles Attestation de fin de formation Investissement par participant : 690€ HT, 2 repas du midi et 1 nuit d'hôtel inclus |
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